Martine LAVAUD
Présidente de l'association
 
EDITO FESTIVAL 2021
 
Cher Public

Quelle année bizarre nous venons de vivre !!!

 

Si notre festival 2020 n'a pas été affecté par les restrictions sanitaires dues au Coronavirus, il n'en a pas été de même pour la 11ème édition du festival Ciné Sans Frontières.

Reporté à deux reprises, le festival 2021 a bien failli ne pas voir le jour. Cependant;, pour l'équipe de Ciné Sans Frontières et pour les cinémas Grand Ecran, il était hors de question qu'il n'y ait pas de festival cette année. C'est pourquoi, même si nous avons dû le réduire, et malgré une jauge limitée, nous sommes heureux de vous annoncer que le 11ème festival va enfin pouvoir avoir lieu du 4 au 9 juin pour le festival "Tout Public" et jusqu'au 11 juin pour les scolaires. (Séances scolaires auxquelles vous pourrez prendre part dans la limite des places disponibles).

Cette idée emplit de bonheur l'ensemble de notre équipe, toute à la joie de vous accueillir après des mois où vous avez été privés de cinéma.

Nous espérons que le plaisir de retrouver les salles parviendra à se conjuguer avec celui de découvrir la programmation de jolies pépites que nous avons sélectionnées pour vous à cette occasion.

Néanmoins, contrairement à ce que nous avions initialement annoncé, cette version du festival ne comportera pas de "Regard sur l'Afrique". Nous avons opté cette année pour un week-end cinéma entièrement dédié au cinéma africain à l'automne 2021.

Dès que vous connaîtrez la programmation des films, n'oubliez pas de réserver vos places.

 

Merci à vous pour votre fidélité !

Pour que vivent le cinéma et le festival Ciné Sans Frontières !